Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & Une Choses
Archives
17 juillet 2007

Encore un top

Pour le moment j'ai réalisé le haut du top en faisant une petite fantaisie au niveau du décolleté, ce n'est pas simple d'ailleurs!lol Il me reste a mettre les bretelles et à faire l'ourlet du bas. Par contre, il me semble un peu large alors c'est possible que je le rétrécisses sur les côtés.

top_vert     top_vert_d_collet_ 

Voilà le modèle terminé mais petit problème :  j'ai voulu raccourcir dans le dos parce qu'il était effectivement trop large et que ce n'était pas très beau vu de dos. Du coup j'ai coussu des bandes comme sur le décolleté tout le long du dos mais celles-ci ne sont pas droites  et c'est très moche!! Il ne me reste qu'à tout découdre et à recommencer!!

En attendant voici le devant :

img_5461__4_

Publicité
Commentaires
Mille & Une Choses
Publicité
Mille & Une Choses
Newsletter
Publicité