Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & Une Choses
Archives
1 août 2008

Robe ou t-shirt ?!

J'ai réalisé la partie haute du haut n° 5 du livre 5 et problème...Est ce que j'en fais un haut ou une robe?! Je n'arrive pas à me décider... En robe c'est joli mais vu la couleur c'est sur que je la mettrais qu'en été alors que le haut j'aurais moins de mal à la porter toute l'année... mais j'aime vraiment les deux versions...que faire.! Merci!

01082008_001___3_ 01082008_005___3_

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre aide!
M
Franchement je n'aime pas du tout la robe et préfère largement le haut. Il en faut pour tous les goûts. Bisous
A
Bon moi je dois etre otrement ke lé otres car je prefere le haut! lol <br /> T'as fait koi ou bout du compt?
K
perso,je trouve que la robe te va vraiment bien!et tu pourras la mettre pour sortir en boite...
L
moi j'ai me les deux alors je suis pas d'une grande aide!!!<br /> en tout cas elle est magnifique! bravo<br /> <br /> laelys
Mille & Une Choses
Publicité
Mille & Une Choses
Newsletter
Publicité