Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & Une Choses
Archives
14 janvier 2009

Polaroid

Je n'en ai jamais eu mais les photos Polaroid m'ont toujours fascinés...
Je trouve aussi qu'elles ont quelque chose de mystérieux, qu'elles renforce l'idée de souvenirs... 
alors merci Ava d'Avril pour cette découverte!
Moi qui suis fan de photos et de transformation, je vais me régaler!!
Vous trouverez le logiciel pour "Polaroider" vos photos ici
en attendant en voici quelques unes :

n543328939_266095_6219_1__pola

IMG_9228_pola

IMG_6370_pola

DSC02595_pola

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le côté retro que ça donne aux photos. Du coup j'ai noté le lien. Merci pour l'info et pour ton commentaire. A bientôt
M
merci miss pour ton petit commentaire sur mon blog! à très vite!
A
Moi aussi j'aime beaucoup (par contre la photo de ns 3 bof, ya mieux qd même) Bisous poulette!
V
C'est vrai que la photo est plus en valeur, sympa les photos, j'en ai quelques une à la maison, ça date... et merci pour la trouvaille.<br /> <br /> Bisous<br /> Véro
L
Wahou, c'est génial ! et si tu veux, tu peux aussi modifier le paramètrage, et de cette manière, tu verras, avec la même photo, les effets ne sont pas toujours les mêmes.
Mille & Une Choses
Publicité
Mille & Une Choses
Newsletter
Publicité