Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & Une Choses
Archives
10 février 2009

Le paleto japonais

A venir très bientôt, le premier paleto japonais.

Je l'avais repéré pour moi et d'ailleurs j'ai déjà les tissus pour depuis un moment mais le premier sera pour ma maman (pour son anniversaire, qui était samedi dernier). Et il sera vraiment japonais avec son tissu tissé rose à motif japonais.

Il me reste les manches à poser et les ourlets du bas à faire.

Aperçu.

img_9355__2_

Publicité
Commentaires
K
zut,chuis obligée de te répondre par là à ton message sur les Japan addict!!!le tissu arrive sous une semaine environ!ils valent vraiment le coup puisqu'ils sont à 3 euros le mètre...par contre,ils envoient qu'en colissimo...mais ça reste bon marché quand même!!!!!
P
elle va etre trop belle ta maman avec!!^^
M
J'ai hâte de le voir fini et surtout de le porter !
Mille & Une Choses
Publicité
Mille & Une Choses
Newsletter
Publicité